Apollo 18 Film

 

Apollo 18 Film

 

Le producteur Timur Bekmambetov et la Société Weinstein ont engagé le réalisateur Gonzalo Lopez-Gallego pour travailler sur Appollo 18, un thriller de science-fiction qui sortira prochainement. Le film exploite le concept du cinéma recyclé, mais transposé à l’espace: l’histoire est en effet basée sur les « enregistrements perdus » de la mystérieuse mission Apollo 18 vers la lune. Le film devrait sortir le 4 mars 2011.

Voici une première affiche teaser du film Apollo 18:

 

 

 

Il y a une raison si nous ne sommes jamais retournés sur la lune.

Résumé:
« Il s’agit d’une histoire type de Guerre Froide, Apollo 18 jette la lumière sur la mission secrète et non documentée qui n’a officiellement ‘jamais eu lieu’. Bekmambetov, engagé par la Russie pour réaliser un documentaire sur la station spatiale russe, est récemment tombé sur une séquence dans les archives spatiales qui appuie l’idée que la mission Apollo 18 a, en réalité, bien eu lieu, et révèle des preuves surprenantes de formes de vie extraterrestres. Cette séquence fera partie de Apollo 18, un thriller paranormal qui va interpoler fait et fiction. »

Harvey Weinstein veux nous faire croire que tout ceci n’est pas juste une opération marketing bien montée:

« Récemment, Timur Bekmambetov est venu nous voir avec cette séquence qui n’avait jamais été visionnée, qui apparemment concerne la mission spatiale Apollo 18, et, en tant que réalisateurs, nous étions absolument obligés de porter ceci à l’écran afin que l’audience puisse juger pour elle-même. »
Le producteur Harvey Weinstein
 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !