Larry Van Kriedt

Larry est né à San Francisco dans une famille musicale. Son père était le célèbre musicien de jazz Dave Van Kriedt qui a composé, arrangé joué et enregistré avec des géants tels que Dave Brubeck et Paul Desmond, Stan Kenton, et beaucoup plus. Toute la vie de Larry a été autour de la musique, notamment du jazz. Il a commencé à jouer de la contrebasse à l'âge de 9, de la guitare à 12 ans, et inclus saxophone et voix à la liste à 15. Il a étudié le jazz, l'harmonie, la composition et l'arrangement musical avec son père, Dave.

En 1969 sa famille s'installe à Sydney, en Australie. Ici, à un âge précoce, il a commencé sa carrière professionnelle et sa passion pour la musique enregistrée. Un de ses sessions premier studio a été en tant que bassiste dans le line-up original de AC / DC en 1972. Il a joué de nombreux styles de musique et a participé à faire de nombreux albums en tant qu'artiste et en tant que producteur et à ce jour possède et exploite son propre studio d'enregistrement.

Il a écrit et enregistré des chansons qui ont été couronnées de succès en Australie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, en Europe et Afrique du Nord et a fait des tournées dans le monde entier.

De 1997 à 1999, il vivait au Maroc qui y travaillent en tant que musicien avec son groupe Afram radio, la télévision et faire des concerts tels que le premier Festival Gnawa dans Essouirra en 1998, et recueillir des fonds pour l'organisme de bienfaisance, BAYTI

Après le Maroc, il a parcouru le monde arts de la rue, c'est-à-jouer du jazz dans la rue de Londres à la Provence à Sydney. Ce fut quand il a commencé à faire playbacks de standards de jazz.

En 2002, il inscrit à un cours d'affaires en Angleterre en utilisant Jazzbacks.com comme son modèle d'étude.

Larry est un directeur de One Eleven Records, un label spécialisé dans le jazz live. Il enregistre, produit et mixe tous les produits pour le label.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !