Jesse Metcalfe

 

 

 

 

 

 

 

Jesse Metcalfe Eden (né en Décembre 9, 1978) est un américain acteur, surtout connu pour son rôle dans Desperate Housewives que John Rowland. Il est aussi connu pour son rôle de Miguel Lopez-Fitzgerald sur le soap opera Passions et son rôle avec le rôle titre dans le film John Tucker Must Die.

 

La vie personnelle

Metcalfe est né à Carmel ValleyCalifornie, le fils de Nancy (née DeMaio) et Scott Metcalfe. Son père est français et italien descente et sa mère est italienne et portugaise descente. Metcalfe, qui a joué dans plusieurs de basket-ball des ligues au cours de ses années d'adolescence, dans Waterford, Connecticut et est diplômé de L'École de Williams, dans New London, Connecticut, mais abandonné l' Université de New York's Tisch School of the Arts , afin de poursuivre une carrière en tant que scénariste / réalisateur. Depuis 2006, Metcalfe a été datant d'Irlande fille bande de chanteuse Nadine Coyle de Girls Aloud, ils se sont séparés en avril 2007.Plus récemment, il a du modèle britannique et mondain Emma Miller.

Carrière

Après avoir réussi une audition pour le NBC feuilleton Passions, il a joué Miguel Lopez-Fitzgerald, l'un des cinq frères et sœurs, de voir les débuts de l'an Juillet 1999 to Juillet 2004.

À la fin 2003 et début 2004, Metcalfe a fait deux apparitions sur le réseau WB série TV Smallville vindicative "chasseur de monstre de météores" Van McNulty.

En Octobre 2004 Metcalfe retour à la télévision que le jeune jardinier John Rowland sur le populaire ABC série télévisée Desperate Housewives, où son personnage a une relation secrète avec foyer Gabrielle Solis jouée par Eva Longoria. En Novembre 2004 USA Today le nomma "[spectacle] les plus chaudes du sex-symbol". Metcalfe fait de brèves apparitions dans les saisons plus tard.

Metcalfe est la cinquième victime et cinquième étoile pour apparaître sur Punk'd plus d'une fois, après Ben McKenzieWilmer ValderramaOmarion, et Jesse McCartney. Sa première apparition était lors de Metcalfe et  Ashton Kutcher, Eva Longoria Parker pour avoir volé des milliers de dollars et la fraude (fausse identité). Son second, c'est quand Metcalfe a été Punk'd par les membres de l'équipage Ashton Kutcher au cours de la Spider-Man 3 audition. Metcalfe est également apparu dans 3 Doors Down "Let Me Go"vidéo.

Le premier rôle au cinéma Metcalfe était John Tucker Must Die, aux côtés de AshantiOne Tree Hill's Sophia Bush et Hairspray's Brittany Snow, il a joué un riche play-boy et de sincérité chez les adolescentes du secondaire joueur de basket-ball. Le film est sorti le 28 Juillet 2006.

Metcalfe a accueilli Paul O'Grady Show Le le 26 Octobre 2006, en raison O'Grady a été prise la semaine de congé sur les ordres du médecin. Jesse avait auparavant été interrogée sur le spectacle deux fois avant. Metcalfe a chanté "Hey Jude" sur les sessions SOAP 3: CD des chansons des Beatles.

En 2008 il interprète le rôle de Jack dans le horreur psychologique film Insanitarium. Le film a reçu un coup de théâtre version limitée et a été libéré Straight-to-DVD Juillet 15, 2008 et a reçu un accueil critique de mélange négative.

Il a également joué le rôle de Granger Woodruff dans l'autre extrémité de la ligne un film basé sur un employé à un Indien de centre d'appels qui se rend à San Francisco pour être avec un mec, elle tombe de plus le téléphone. Le film est sorti Straight-to-DVD Octobre 31 2008, à des critiques mitigées.

Metcalfe a accueilli la World Music Awards à Monaco en Novembre 2008. Après «un couple verres de champagne" à une partie après la remise des prix, Metcalfe est tombé d'un balcon au deuxième étages et a chuté de trente à quarante pieds au sol. Il s'est fracturé une péroné, mais a évité de graves blessures plus.

En 2009, il joue aux côtés de deux Amber Tamblyn et Michael Douglas dans un remake du film de 1956 Beyond a Reasonable Doubt. Le film réalisé par Peter Hyams a été publié dans les cinémas sélectionnés Septembre 11, 2009. Le film a reçu très critiques négatives et a une cote de 4% surRotten Tomatoes basé sur 20 commentaires.

Il a signé en tant que Craig dans le film d'horreur Le Tourmenté. Le film initialement prévu pour sortir en 2009 a été repoussée à une non confirmées 2010 Communiqué.


 

 
Jesse Metcalfe

Metcalfe Dans LG Mobile Event tactile, 2010
Jesse Metcalfe Eden
9 décembre 1978 (31 ans)
Carmel ValleyCalifornie,États-Unis
Profession Acteur
Années actives 1999-présent

Films

 


AnnéeTitreRôleNotes
2003 44 Minutes: Le North Hollywood Shoot-Out Uniforme Fait pour la télévision
2006 John Tucker Must Die John Tucker Rôle principal
2008 Chargés Tristan Prix Rôle principal
Insanitarium Jack Rôle principal
L'autre extrémité de la ligne Granger Woodruff
Rôle principal
2009 Beyond a Reasonable Doubt CJ Nichols Rôle principal
2010 Le Tourmenté Craig Terminé.

 

Télévision

AnnéeTitreRôleNotes
1999-2004 Passions Miguel Lopez-Fitzgerald Ancien série régulière (rôle du contrat), un autre acteur a pris ses fonctions en 2004
2003-2004 Smallville Van McNulty 2 épisodes; 3,03, 3,09
2004-2009 Desperate Housewives Jonathan "John" Rowland Saison 1 (ordinaire),
Saison 2-4 (guest star),
Saison 6 (guest star dans deux épisodes)
2009 Jack Osbourne: Adrenaline Junkie Celebrity Lui-meme Série 5
2010 Chase Luke Watson 13 épisodes

remporte le Prix et nominations

AnnéeGroupePrixRésultatNotes
2000 Soap Opera Digest Award Teen Star favorites Désignés Passions
2005 Teen Choice Awards Acteur Choice TV: Comédie Désignés Desperate Housewives
2005 Teen Choice Awards Performance Choice Breakout TV: Homme Won Desperate Housewives

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !