Rémy Legaludec

 

Rémy Legaludec est le maître d'hôtel de Sir Leigh Teabing et vit à Château Villette. Pendant l'enquête DCPJ de résidence Teabing, sa empreintes digitales ont été découverts, et une vérification des antécédents ultérieure a révélé qu'il avait été expulsé de l'université pour avoir tenté d'obtenir des services gratuits, plus tard, se tourner vers les larcins, et a omis de payer une facture d'hôpital pour une trachéotomie d'urgence causé par une allergie aux arachides forte. Avant la fin de l'histoire, il est la seule personne qui connaît l'identité secrète Teabing comme le Maître, le mystérieux personnage qui instruit l'évêque Manuel Aringarosa et Silas pour exécuter ses ordres, afin de récupérer une clé de voûte qui lui permet de trouver le légendaire Saint Graal .

Quand Robert Langdon, le suspect encadrée de la assassiner de Jacques Saunière, et Saunière petite-fille Sophie Neveu visitez Teabing tard dans la nuit pour chercher de l'aide, Teabing accepte volontiers, et l'évasion trois via jet privé Teabing, le long avec Rémy et Silas (qui ont péché dans le maison et a été ligoté). Sur l'ordre de Teabing, les lecteurs de Rémy à l'église du Temple à Londres. Teabing, Langdon et Sophie entrer, donnant une occasion pour Rémy de mener une scène d'enlèvement de faux, dans lequel il révèle à Silas qu'il travaille aussi pour l'enseignant et lui ordonne de kidnapper et Teabing congé de leur limousine. Toutefois, les paniques quand Rémy Langdon menace de détruire la clé de voûte et montre son visage. Bien que la scène d'enlèvement est toujours réussie, Teabing savait qu'il devait se débarrasser de Rémy pour lui éviter d'être suspectés dans l'avenir. Après avoir appelé Silas de s'en aller pour se reposer, il tue Rémy en mettant un peu de poudre d'arachide dans son cognac, le déclenchement de son allergie aux arachides.

Dans le film, son nom est changé pour Rémy Jean et est représenté par Jean-Yves Berteloot. Cependant, dans la version longue du film, il est appelé par le lieutenant Rémy Legaludec Jérôme Collet.

En plus d'avoir changé son nom, l'histoire de Remy est aussi légèrement modifié dans le film. Dans le roman, il dit Silas qu'il était un disciple du Maître, mais dans le film, il réside à Silas qu'il était lui-même l'enseignant. Plus tard, il n'est pas tué par Teabing dans la voiture, mais à un terrain vague en face Dôme du Millénaire à Londres. Le film n'est pas non plus spécifiquement entendre qu'il a été tué par la poudre d'arachide. Tout en buvant à partir d'un ballon, il va dans des convulsions et meurt.

Dans la version longue du film, il ya une nouvelle scène dans laquelle le lieutenant Jérôme Collet mentionne que Rémy est allergique aux arachides.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !