Ron Eldard

Ronald Jason "Ron" Eldard (né le 20 Février, 1965) est un acteur américain.

La vie tôt

Eldard, le deuxième plus jeune de sept enfants (4 soeurs et 2 frères), est né le Long Island, New York. La mère de Eldard mort dans un accident de voiture quand il était enfant, et Eldard et ses frères et sœurs ont été envoyés à vivre avec différents membres de la famille. Il a fréquenté l'école primaire dans l'Utah alors qu'il vivait avec sa tante et son oncle. À 13 ans, Ron déménagé à Ridgewood, dans le Queens à vivre avec sa sœur et son mari Lana.

Eldard assisté JHS 93 Annexe à la 7e année et JHS puis 93 dans le 9e et 8e année. Il a travaillé dans un restaurant de restauration rapide de poulet local appelé Galore où il portait souvent le «poulet Suit" filtresortant mascotte, démontrant peut-être son premier vrai visage d'agir. À l'école, il était connu comme le clown de la classe. Il était connu localement pour copier les performances de Steve Martin et Robin Williams et aurait des sketches différents lorsque l'occasion.

Eldard diplômé de la prestigieuse New York High School for the Performing Arts"Drama Department. Au cours de ses années de lycée, il a joué dans un Manhattan montrent hypnotiseur Bas comme une "audience" membre qui a été choisi au hasard d'être sur scène. Il a également joué magie de rue de Manhattan.


Carrière

 

 

 

 

 


Eldard fait ses débuts au cinéma en 1989 la comédie True Love, écrit et réalisé par Nancy Savoca, et co-vedette Annabella Sciorra. Ce film a remporté le Prix du Jury Grandy au Festival du Film de Sundance. Eldard a joué sur Broadway en critique acclamé productions de Sur les quais, Biloxi Blues, Bash: Derniers Jours Lectures, et Death of a Salesman. Les deux derniers ont été filmées pour Showtime productions.

Vanity Fair's numéro d'avril 2001 contenait un article intitulé Le Co-Stars, y compris Eldard parmi un groupe de vis à vis des acteurs souvent (également inclus ont été Chris Cooper, William Fichtner, Dylan Baker, et David Morse). L'article indiquait que 

Le 9 Janvier 2006, il a fait ses débuts dans le rôle du père Flynn dans le Tony Award et le Prix Pulitzer gagner production de Broadway doute en face de l'actrice britannique Dame Eileen Atkins.


La vie personnelle


Eldard rencontré son ancienne petite amie, Julianna Margulies, dans une classe de qualité en 1991. Ils co-vedette de NBC fameuse émission ER ensemble, avec Eldard jouant le rôle d'un ambulancier paramédical par le nom de Shep. Ils ont aussi joué ensemble dans le bateau fantôme en 2002. Leur relation a pris fin en 2003.

Filmographieet autres crédits

 

Si rôle mineur comme une étoile * savon et participant de réadaptation à la fin de 28 jours en 2000

  • Apparu en 1989 sur One Life to Life comme Blade.
Année Titre Personnage
1989 True Love Michael
1991 Drop Dead Fred Mickey Bunce
1992 Arrêter le comportement Agent Walsh Donny
Parfum de femme Agent de Gore
1993 Bakersfield, PD Detective Wade Preston
1995 Sex & the Other Man Le projet de loi
La Cène Pete
1995-1996 ER 'Shep' Ray paramédic Shepard

(Rôle de guest star)

1996 Out Bastard de la Caroline Glen Waddell
Sleepers John Reilly
Hommes comportant mal Kevin Murphy (1996-1997)
1998 Livré

aka Death by Pizza (titre: TV)

Reed
Deep Impact Oren Monash
Quand les clairons Fade
aka Hamburger Hill 2 (Australie)
Pvt. David Manning
1999 Le Runner Edward Harrington
Mystery, Alaska «Skank" Matt Marden
2000 Bash: Lectures des Derniers Jours  
Death of a Salesman Biff Loman
2001 Black Hawk Down Adjuc Michael Durant
2002 Ghost Ship Dodge
Just a Kiss Dag
2003 House of Sand and Fog Lester
2004 Pères et fils Tom
2005 Blind Justice Jim Dunbar Detective
2006 Freedomland Danny Martin
2007 Diggers Jack
Already Dead Thomas Archer
2008 Le Cercle dixième Daniel Stone
2009 Law & Order: Special Victims Unit Geno Parnell

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !