Autres victimes possibles

 

Plusieurs autres femmes furent agressées ou assassinées pendant la période où sévit

Jack l’éventreur*. .

 Certains de ces crimes lui sont parfois attribués

Annie Millwood*

Née vers 1850, victime d’une agression le 25 février 1888 dans White's Row, entraînant son hospitalisation pour de nombreuses blessures dans les jambes et le corps. Elle quitta l’hôpital et mourut des suites de ses blessures,le 3 mars 1888.

 

Ada Wilson*

Née vers 1868, victime d’une agression survenue le 28 mars 1888 chez elle 19, Maiden Street, à laquelle elle survécut

 

Marta Tabram*dite « Emma Turner »

Née White le 10 mai 1849 à Londres, épouse séparée d'Henry Samuel Tabram dont elle a eu 2 fils, est assassinée le 7 août 1888 dans George Yard*. Son corps fut retrouvé lardé de39 coups de couteau. Elle est considérée par certains comme une victime possible de Jack l’éventreur*, compte tenu du lieu, de la date et des circonstances de sa mort. Cependant, elle n'a été ni égorgée ni dépecée, contrairement aux autres victimes (exceptée Stride). Le doute subsiste néanmoins, car l'évolution dans la gravité des blessures des victimes de dénote un comportement propre au profil psychologique des tueurs en série et permet de penser que Martha Tabram aurait été assassinée par le célèbre tueur de Whitechapel*.

 

 

 

Elizabeth Jackson*dite « Lizzie

Le corps de cette prostituée de Sloane Square, née le 18 mars 1865, fut retrouvé en morceaux dans la Tamise entre le 31 mai et le 25 juin 1889.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 06/05/2014