Berner rue

 

Berner Street, maintenant appelé Henriques Street, a été le théâtre de ce qui est généralement admis que le tiers a commis assassiner par Jack l'Eventreur*.

Berner Street est une rue étroite qui mène dans une direction nord-sud au large Commercial Road,  Whitechapel*.

berner.jpg

 

La rue est le lieu de l' Bernhard Baron House, le bâtiment où le célèbre juif philanthrope et activiste social Basil Henriques* a fondé son club social pour les jeunes hommes pendant de nombreuses années. La rue a été rebaptisée rue Henriques en son honneur.

 

Dans la nuit du 30 Septembre 1888, prostituée  ElizabethStride* a été retrouvé mort dans la cour Dutfield au large de Berner Street. Bien que le corps n'a pas été mutilée, l'assassiner est généralement attribuée à Jack l'Eventreur* , que son corps a été retrouvé le soir même que celui de Catherine Eddowes* , seules quelques rues plus loin.

On pense que le tueur a peut-être été interrompu avant Stride mutiler, lui causant ainsi de chercher une autre victime dans un endroit plus calme.

Une carte postale reçue par la police le lendemain, avant que les principaux quotidiens ont publié l'histoire, a mentionné un «double événement», reliant ainsi l'Stride tuer à l'Eventreur.

Cependant, la recherche a montré depuis que les premières éditions des journaux a posteriori effectués détails sur les deux meurtres il est donc possible (probable, si l'on admet que même une carte postale précédente était en fait le travail de deux journalistes) que l'auteur de la carte postale pourrait lu sur les meurtres et encore eu le temps de poster la carte postale.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 06/05/2014