Scaramanga

 

Francisco Scaramanga est un tueur à gages indépendant, principalement sous le contrôle du KGB, mais agissant à titre privé pour le compte d'autres organisations, dans les Caraïbes et dans les républiques d'Amérique centrale.
Il est connu sous le nom de " l'Homme au pistolet d'or ", par allusion à son arme favorite, un colt 45, plaqué or, à long canon. Scaramanga utilise des balles spéciales dont le cœur, formé d'un noyau d'or de 24 carats, est recouvert d'une enveloppe d'argent taillée en croix à la pointe, suivant le principe des balles dum-dum, pour provoquer des blessures plus graves.
Francisco Scaramanga est svelte mais de bonne constitution, il mesure 1,90 mètre, le visage est sombre et maigre. Ambidextre, ses mains sont grandes, puissantes et irréprochablement manucurées.
Signe distinctif : il possède un troisième tétin, à environ cinq centimètres sous le sein gauche (signe d'invulnérabilité et de grande virilité dans le culte Vaudou). Insatiable amateur de femmes, sans discrimination de race ; à invariablement des rapports sexuels peu de temps avant de tuer, car il croit que cela améliore son coup d'œil.

 

Acteur: Christopher Lee

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !