Emmanuelle Vaugier

 

emmanuelle vaugier need for speed carbon 

Emmanuelle Vaugier est une actrice canadienne née le 23 juin 1976 à Vancouver (Canada).

 

 

Biographie

Elle est surtout connue pour être la petite amie de Lex Luthor dans la série à succès "Smallville".Elle a par ailleurs été la vedette de la série "My guide to becoming a rock star" et a joué avec Josh Hartnett dans "40 jours et 40" nuits de Michael Lehmann.

Elle a été l'une des interprètes principales de trois films indépendants : "Suddenly naked" d'Anne Wheler, "Mindstorm" de Richard Pepin, un thriller de science-fiction, et "Ripper", un thriller psychologique réalisé par John Eyres. Elle a depuis joué dans "Le secret des frères Mac Cann" de Tim McCanlies. On la retrouvera dans "House of the dead 2 : Dead aim" de Michael Hurst.

Pour le petit écran, elle a été la guest star de nombreuses séries dont "Au-delà du réel, l'aventure continue", "Coeurs rebelles" et "Charmed" ou encore "Mon oncle charlie" Elle a joué dans la minisérie nommée à l'Emmy "The beach boys : An American Family" et dans "Largo Winch : l'héritier". Elle a tenu des rôles réguliers dans "One tree hill", "Andromeda", "North shore", "Madison" et "Veronica Mars".

Elle a dernièrement tenu le rôle titre de la série de science-fiction "Painkiller Jane" d'après la bande dessinée homonyme. Le 28 décembre 2005 elle est à l'affiche de "Saw II" de Darren Lynn Bousman.

Elle interpréta de 2006 à 2009 le détective Jessica Angell dans Les Experts : Manhattan

Filmographie

Cinéma

Télévision

Jeux vidéo

Elle incarne Nikki dans Need for Speed: Carbon.

Liens externes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !