Jusqu'au bout du monde
Jusqu’au bout du monde (At World's End) est un film américain de Gore Verbinski sorti le 23 mai 2007 en France.
Il constitue le troisième volet de la trilogie Pirates des Caraïbes et par conséquent est la suite de La Malédiction du Black Pearl (2003) et Le Secret du coffre maudit (2006).
Résumé
L'âge d'orde la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Hollandais Volant* et son capitaine maudit Davy Jones* servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales*. L'invincible Hollandais Volant* écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires. Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice.
En effet, lespirates des sept mers vont tenter de libérer la déesse Calypso*, qui n'est autre que Tia Dalma* sous son enveloppe charnelle. Pour cela il faut réunir la confrérie des pirates, et c'est là que le problème se pose : Jack Sparrow* et son navire, le mystérieux et sinistre Black Pearl* sont dans l'antre de Davy Jones*, et c'est pour cela que ses amis viennent le libérer.
Les Personnages:
Will Turner
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021