William Turner

William Turner est trouvé en mer à l'âge de dix ans par la fille du gouverneur Swann, une jeune fille du même âge nommée Elizabeth Swann , alors qu'elle était sur un navire de la marine d'Angleterre avec son père. Elizabeth, qui rêvait de rencontrer un pirate et qui connaissait beaucoup de choses à leur sujet, remarqua vite le médaillon que Will portait au cou, et lui prit pour éviter que l'on sache qu'il avait côtoyé des pirates.

Huit ans plus tard, Will est un « gentil » forgeron secrètement amoureux de la jeune Elizabeth. Il forge de magnifiques épées, mais n'est pas reconnu dans ce travail, car tout le monde pense que c'est son maître (un ivrogne qui passe sa journée à boire et à dormir) qui fabrique toutes ces épées. Après qu'Elizabeth Swann a été enlevée par les pirates du Black Pearl, Will (avec l'aide de Jack Sparrow,) devient indirectement un pirate en voulant aider sa dulcinée. Il découvre alors que son père Bill Turner* aussi appelé Bill le bottier,  était un pirate. Il découvre également que les pirates qui sont membre de l'équipage du Black Pearl sont victimes d'une malédiction et veulent son sang pour s'en délivrer. Après avoir accepté le fait que son père était un pirate et après avoir arrêté cette malédiction, il dévoile son amour à Elizabeth qui l'aime aussi. Alors que cette dernière devait se marier avec le commodore James Norrington , elle décide finalement de le quitter pour Will et de devenir sa fiancée.

   

Bill Turner*:

Bill Turner est le père de William Turner
Il est une personne de l'équipage de Davy Jones. Il a quitté sa famille lorsque Will avait 4 ans pour travailler dans la Piraterie .

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !