Mike Preston

 

Michael Preston (né Jack Davies 14 Mai 1938, Hackney, Londres, Angleterre) Est une organisation internationale Film et télévision acteur, Parfois crédité sous le Mike Preston

Carrière

Preston a été un Boxer puis il est devenu chanteur. Preston apparu sur Oh Boy! et son premier Gramophone record, "Dirty Old Town»A été produites par Joe Meek. Il avait trois Top 40 Hits dans le UK Singles Chart, Avant d'émigrer aux Australie où il a travaillé comme discothèque chanteur. Il devient ensuite hôte à la télévision, et puis un acteur. Il a été animateur invité sur Ce soir, à Melbourne en 1968. Son premier rôle permanent avec la télévision en était dans la longue série dramatique policière Homicide comme le sénateur Det. Bob Delaney 1972-1973. Plus tard, il avait un rôle récurrent dans la Soap Opera Bellbird que le Père. John Kramer entre 1974-1976. Plus tard, il a joué un rôle de premier plan dans la prison à base de soap opera Punishment (1981), mais cette série a été de courte durée.

Preston a également joué dans les films. Son premier long métrage a été Surabaya Conspiracy (1969); Parmi les autres rôles au cinéma en jouant Pappagallo dans le hit 1981 Mad Max 2, Son meilleur rôle le plus connu, et Jared-Syn dans la 1983 Science Fiction B Movie, Metalstorm: The Destruction of Jared-Syn.

Plus tard, il avait un rôle permanent dans Hot Pursuit Alec Shaw en 1984. Il a également joué dans les films pour la télévision et fait des apparitions dans des séries télévisées, y compris The A-Team, Airwolf, Scarecrow and Mrs King, Alien Nation, Ellen, Et Highlander: The Series.

Filmographie choisie 

 Discographie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !