Un cerf traverse la vitre d'une école primaire

Lundi 19 octobre 2009, 16h19

Rien à voir avec un élève voulant se venger à cause d'une mauvaise note ni même  avec un parent mécontent. Dans cette affaire, c'est un cerf qui a "taquiné" une institutrice en lui donnant la peur de sa vie.

La scène saugrenue s'est passée dans une école primaire de la bien nommée ville de Sweden, à l'ouest de l'état de New-York, aux Etats-Unis. L'enseignante était tranquillement assise à son bureau en train de rédiger les emplois du temps lorsqu'en jetant un coup d'œil dans la cour de la Barclay Elementary School, elle aperçoit un cerf.

Au dire de la victime puis de la police, l'animal se serait soudain précipité sur elle en brisant la fenêtre sur son passage. Allez savoir pourquoi, c'est visiblement une colère contre l'enseignante qui a motivé le geste du cerf. La pauvre femme, terrorisée par l'acte insensé de l'animal, a du se réfugier en-dessous de son bureau avant de s'échapper en refermant la porte derrière elle, rapporte la chaîne de télévision locale CBS 06. Le cerf, qui méritait pourtant un bonnet d'âne, serait ensuite reparti tranquillement par où il était arrivé. Sans rancune ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !